notre histoire

L'HISTOIRE
Tanja Bisacca est venue au Tessin de chez elle à San Gallo en tant que fille au pair et a rencontré Andrea Bisacca et est tombée amoureuse de lui plus tard. Pendant ce temps, la famille a deux enfants. En 1997, Tanja a terminé sa formation d'épouse d'agriculteur. Aujourd'hui, il est principalement responsable du troupeau laitier Pinzgauers. Vignes de cépage Merlot, chevaux et cochons font également partie de la ferme. Andrea travaille comme chauffeur de bus dans la vallée de Blenio, s'implique auprès des pompiers locaux et aide à la ferme.
Un cuisinier passionné
La cuisine a toujours été une grande passion de Tanja.
Elle est apparue dans la série SRF «Landfrauechuchi», où elle a fait découvrir aux spectateurs les spécialités tessinoises.





Engagé
dans de nombreux domaines
Tanja est membre du conseil d'administration de l'Union paysanne du Tessin (Uct) depuis 2018. Elle est présidente de l'Association des femmes paysannes du Tessin (ADCTi) depuis 2019.
Avec la cuisine est venu le désir d'avoir sa propre ferme. Aujourd'hui, il accueille ses hôtes dans la chambre d'hôtes chaleureusement meublée à côté de la ferme.